Élection le 17 décembre 2022 !
Bienvenue sur l’espace dédié à l’élection Miss Moche 2023. L’élection Miss France 2023 aura lieu le Samedi 17 décembre 2022. Il s’agira de la 93e édition.
Comme chaque année, je vous propose de nous retrouver et de parier chacun sur ses moches en espérant les mener au bout de l’aventure !
Étant donné que notre groupe grandit d’année en année, il devient compliqué de gérer les vetos et surtout de s’assurer que chacun ait une miss différente.
Pour cette raison, il est désormais nécessaire d’utiliser les technologies de pointe à notre disposition pour assurer une compétition saine et juste.
Étape 1 : Moche / Pas moche
Les Miss régionales sont là ! Afin de pouvoir déterminer qui fera partie des moches et qui n’en fera pas partie, je vais vous demander d’aller visiter leur fiche et de voter pour chacune si elle est moche ou pas.
Une fois les votes de tout le monde enregistrés (date limite le 12 décembre 2022), il ne nous restera plus qu’à sélectionner les 12 Miss avec le plus de mochitude selon les votes.
Ces Miss seront alors disponibles pour l’étape 2.
Étape 2 : La sélection
C’est ici que le jeu commence, une fois la liste des moches établie et sachant qu’il n’y aura pas assez de moches potables pour tout le monde, nous allons cette année passer en mode “Trifecta”.
L’idée du Trifecta est de choisir 3 moches (dans l’ordre de préférence), pour ce faire, je mettrai un formulaire de participation en ligne.
Chaque participant pourra aussi choisir sa belle parmi la liste complète des Miss en lice (y compris les moches pour les masochistes).
Lors de la soirée de l’élection, celui ou celle dont la Miss #1 est allée le plus loin gagne.
Dans le cas d’une égalité, celui ou celle dont la Miss #2 est allée le plus loin gagne.
Si les personnes ne sont toujours pas départagées, la Miss #3 servira de tie-breaker final.
Si cela ne suffit pas, cas très improbable, et bien que le concours de belle Miss ne soit habituellement qu’un titre honoraire, il pourra servir à départager les concurrents.